C'etait la premiere fois que je l'aprochais vraiment alors je commenca par bien le brosser car je voulais qu'il s'habitut a mois aussi vite que possible donc je commenca avec l'etrille a se niveau il n'ivais pas beaucoup de traville ensuit j'enchaina avec le bouchon un bon brossage vigoureux pour assouplir les muscles et la broosse douce pour lustrer le poil.je demellasses crins et lui fit queqlues nattes je lui curas les pieds.
je lui ajustas l'equipement tout neuf et le sorti de son box en direction de la cariere d'obstacle.en sortant de l'ecurie il aurais falut le voir il se pavanait comme un paen.alors arriver a la carriere je commence par l'echauffement par du pas pendant un quart d'heure en fesant beaucoup assouplisement cercles diagonales changement de main transition etc j'enchaina par du trot clasique au deux mains et du galops avec beaucoup de cercles.apres cela je le laissa soufler et commenca l'echauffement a l'obstacle avc un croillon et puis un droit ensuit je fis un pacours cercle a mains droite droit deux foules oxer courbe a main gauche oxer puis demi-tour et mur.je le laissa refroidir longment en le fesant brouter le rentra a l'ecurie le douchas lui donna une pomme et un bon mach je le laissa tranquilemnt se reposer aprais cette bonne journne.