Ecurie CCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecurie CCE

Site de chevaux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

dressage avec nomade

2 participants
AuteurMessage
kelly9

dressage avec nomade Empty
MessageSujet: dressage avec nomade   dressage avec nomade EmptyDim 3 Sep - 12:37

je commenca a le panser asser rudimentairement (il ira au pré après la séance) puis le sella lui mit un mors aiguille sur le filet pour voir comment il réagirait avec un mors simple dans un reprise avencée.je l'emenat sous le manège de dressage puis l'échauffat comme si on était en concours environ un quart d'heure avec du pas du galops du trot au deux mains des transition quelques figures élementaire pour l'assouplire lui fit faire des déplacement latéraux. puis je l'engagea sur la piste de dressage comment concours au petit galops puis m'areta en x et salua puis partit au trot jusqu'en cet tourna a droite en m je lui fit allonger le trot il ralentit avant f mais on feait comme en concour alors je dut continuer arivé en a je le mis au pas et en k commença une diagonal en déplacement latéral il avait un peu de mal car s'est sur se n'étaitb pas un cheval de grand prix mais aec pas mal il arrivera un jours a faire de l'international.alors je finit cette diagonal en m puis commenca un cercle ena il me le fit tres bien en h je le mis au galops alongé pui en a je tourna pour faire un doublé et le mit au petit galop puis en x je lui fit faire du piaffé pendant quelques secondes il arivait a mieu faire ça que les déplacement latéraux maid se n'était pas parfait pui je le remis au petit galop puis en c tourna sur la droite de m a f lui fi faire du galop rasemblé puis revint sur x ave un tournant en a au trot. jel'areta il fut parfait je salua et relacha ses rênes je' le sortit et alla le faire brouter dix minutes en broutant de l'herbe puis le rentrat a l'écurie le pensa et lui mit une couverture bien ataché et solide je l'emena au pré et le lachat il se mit a brouter tout de suite le gloutont puisle laissa tranquile pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
ptitenasta
Admin

MessageSujet: Re: dressage avec nomade   dressage avec nomade EmptyMer 6 Sep - 5:05

oki vraimùent tre bien 5p.c et 1p.a et 5p.d
https://ecuriecce.1fr1.net
ptitenasta
Admin

MessageSujet: Re: dressage avec nomade   dressage avec nomade EmptyMer 6 Sep - 5:37

pour le cheval que tu a gagner au concour ca te derange si je change la foto car je vai en metre deux ensemble comme les autree
kelly9

MessageSujet: Re: dressage avec nomade   dressage avec nomade EmptyMer 6 Sep - 7:54

non sa ne me dérange pas.
ptitenasta
Admin

MessageSujet: Re: dressage avec nomade   dressage avec nomade EmptyVen 8 Sep - 10:06

oki merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dressage avec nomade   dressage avec nomade Empty

dressage avec nomade
Page 1 sur 1