Ecurie CCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecurie CCE

Site de chevaux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

entrainement beautee

2 participants
AuteurMessage
kelly9

entrainement beautee Empty
MessageSujet: entrainement beautee   entrainement beautee EmptyDim 27 Aoû - 12:08

je pensai beautee avec vigeur elle en avait bien besoin.je suis alle cherche le materielle aujours d'huis elle va faire cross alors j'ai ramenne la totale. je lui ajusta la selle la bride les protecs et on est partis . on commenca par un echaufemment standard au pas au trot au galop avec des changements de main et des assouplisements . puis je l'echauffat au saut sur un petit tronc d'arbre 50 cm elle me le refussa la petite maligne alors je suis revenu avec plus de jambes et en rafairmisant mes mains et elle me le saute perfecto .puis je la fis passer se tronc dans l'autre sans rien a dire . je la fis passe dans l'eau au galops pour l'habituer a l'eau qui jicle puis je commenca un parcour avec elle on commence par une petite haie de70 cm puis on tourne a droite juste aprestronc de 90 cm ele le refusa elle a du etre surprit et elle me fait pas encore confience alors je revins sur le tronc comme s je venais de la hais precedente mais en fesant une courbe plus large et elle me le sauta bien.ensuite tout droit et elle sauta un petit directionnel qui vat dans l'eau elle a un peu esiter a cause de l'eau mais j'aivais prevu le cou cette fois ci. courbe a droit et on finit par une barrier de 1m10 qu'elle sauta tres bien .je la refroidit bien au pas pendant dix minute et la fit boire au gue je la rentras a l'ecurie bien fatigue mais debarase de la bougeote la douchas copieusement lui donna 4 bons litres de grannule une pomme la gratifiat de quelques mots chaleureux.pendant qu'elle mangeait j'enlevas la paille souille et en remis de la nouvelle puis la lessa tranquile.
Revenir en haut Aller en bas
ptitenasta
Admin

entrainement beautee Empty
MessageSujet: Re: entrainement beautee   entrainement beautee EmptyDim 27 Aoû - 14:44

oki super 2p.c et 1p.a et 1p.cr
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriecce.1fr1.net

entrainement beautee
Page 1 sur 1