je suis alle dans le box de nomade et je lai pense completementensuite je lui est pose ses protections et un licol car aujourd'hui on allait travailler en liberte alors je l'ai amenne a la carrierre d'obstacle che l'ai fait tourne au pas au deux mains en dix puis je le fis troter egalement aux deeux mains mais pendent 5 minutes ensuite je l'echauffat au galops la il ma donner quelque difficulter car il fesait le fou-fou mais des que je me suis rafermi dans la voi sa allais mieu. je monta un croision 40 cm pour l'echauffer au deux main il me l'a fait caurectemant puis je monta un double d'oxer polonais de 60 cm chacun pour voir si de lui meme il sautait au millieu de l'obstacle a parment oui meme s'il ma fait un barre sur le dernier que je lui fit repaser avec plus d'impulsion et qu'il me passe plutot corectement ensuite je lui est mis un double doxer normaux qu'il sauta catastrofiquement je du lui faire refaire quatre fois avant qu'il ne le saute correctement . je l'envoya se refroidir au pre pendant que je netoyait son box se qui a pris un bonne heure et son materiel une demi heure je le ramena dans son box lui donna 4l de grannule ainsi qu'une pomme etune carrotte et le lessa pour la nuit