Ecurie CCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecurie CCE

Site de chevaux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

cross avec nomade

2 participants
AuteurMessage
kelly9

cross avec nomade Empty
MessageSujet: cross avec nomade   cross avec nomade EmptyMer 13 Sep - 6:37

Aujourd'hui cross avec nomade.je suis venu vers lui avec la caise et lui est fait un pansage classique. je lui mit la totale des protections et lui ajusta la selle et le filet.je le sorti et l'amenas â la carrière d'obstacle pour l'échauffer. On commença par dix minutes de pas puis enhainat avec du trot avec beaucoups de transitions mais dans l'allure puis je le laissa soufler cinq minut et on commença a galoper cinq minutes au duex mains avec beaucoups de cercles. Je le laissa soufler à nouveau deux minutes puis l'élança sur un croisillon de 50 cm au deux mains qu'il me sauta bien. Je le sorti de la carrière et nous marchimes en direction du cross là je lui fit sauter un petit tronc et l'ai fait barbotter dans l'eau. Puis je commença le parcours. Barrière de 90 cm qu'il me sauta bien puis dcourbe a droite piano en contre-batles marches fesant chacune 80 cm puis longue galopade en ligne droite et combinaison barrière de 1 m un foulé fossé d1m de largeur aussi puis a un foulé a nouveau barrière de 1m qu'il me sauta en ayant les jetons mais avec un couyrage énorme (au premére au bostacle il avait peur de se réceptioner dans le fossé) puis grande courbe à droiteet tronc qui fait entré dans un gué ouil éssita puis dans le gué à trois foulées du tronc il avait un sorte d'oie géant qu'il me sauta toute étonné.ensuite sorti e gué en plage avec une forte monté puiscourbe a droit on arrive sur un double de pointes la première orienté vers la droite l'autre vers la gauche.Il avait un forte envie de dérobé mais je l'ait tenu et il ma fait a peuprèes bien ces pointes puis je continu tout droit et la on saute dans un oeuil qu'il ma fait sens histoire et enfin la ligne d'arrivé.je le remis au pas et commença a le refroidire en l'emmenant en balade un quart d'heure. nous somme rentré je l'ai bien douché et bandé puis je le mit dans son box et lui donnat sa ration pour sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
ptitenasta
Admin

cross avec nomade Empty
MessageSujet: Re: cross avec nomade   cross avec nomade EmptyJeu 14 Sep - 10:43

oki extra
3p.a et 7p.cr et 5p.c
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriecce.1fr1.net

cross avec nomade
Page 1 sur 1