Ecurie CCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecurie CCE

Site de chevaux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

longe avec beautée

2 participants
AuteurMessage
kelly9

longe avec beautée Empty
MessageSujet: longe avec beautée   longe avec beautée EmptyMer 13 Sep - 6:17

Aujoud'hui je dois la longer par ce qu'elle a un peu mal au dos alors voilaje l'ai bien pensée je l'ai bien étriller au niveau du dos pour bien lui détendre les muscles et lui réchauffer le dos puis je suis allé cherché un caveçon, une longe et ses protections.je les lui posa et nous sommes partie pour la carrière de dressage. Arrivés â la carrière le commence par la detendre dix minutes au pas je fais beaucoups de tansitions arrêt pas pour la mettre dans mes aides puis je la fais trotter cinq minutes au trot aux deux main rien que pour la defouler. puis je l'ai refroidit au pas pendant cinq minutes. puis nous sommes parti pour une ballade au pas dans les chemins du domaines pour une demi heure. Comme nous sommes rentré je l'ai mise à l'atache sur un annau d'ehors et je l'ai pensée. je suis partit cherché sa ration et suis revenu.Je lui lui est donné a l'atache et pendant qu'elle mangeais je sui allé faire son box.je suis revenu vers elle quand son box était tout propre l'ai détaché et la ramena dans celui ci pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
ptitenasta
Admin

longe avec beautée Empty
MessageSujet: Re: longe avec beautée   longe avec beautée EmptyJeu 14 Sep - 10:38

oki super 5p.c et 2p.a
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriecce.1fr1.net

longe avec beautée
Page 1 sur 1