Ecurie CCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecurie CCE

Site de chevaux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

1er jour avec Caresse

2 participants
AuteurMessage
tite lili

1er jour avec Caresse Empty
MessageSujet: 1er jour avec Caresse   1er jour avec Caresse EmptyMer 30 Aoû - 2:31

Aujourd'hui je suis aller chercher Caresse dans son box je l'ai pris et attacher dehors pour la brosser et la seller et j'ai mis ma bombe.On est aller faire une ballade de environ 5 min car 10min sa fait un peut tros a Caresse a cause de son atelle.Je l'ai attacher dehors pour qu'elle en profite un peu car pendant 2 jour elle ne peut pas sauter.J'ai enlever ma bombe et je l'ai laisser dehors environ une demi-heure mais pendant ce temps là j'ai nettoyer son box.Est j'ai brosser les autre chevaux.J'ai nattoyer ma bombe car elle etait plein de terre et j'ai nettoyer les selle danc j'ai fait du nettoyage.Quand je suis aller la chercher dehors il me demandait d'aller au saut d'obstacle je lui est dit non il faudra attendre après demain.Avant de partir je l'ai remis dans son box bien propre et je l'ai deseler et je lui est donner a manger.

tite lili
Revenir en haut Aller en bas
ptitenasta
Admin

1er jour avec Caresse Empty
MessageSujet: Re: 1er jour avec Caresse   1er jour avec Caresse EmptyMer 30 Aoû - 3:48

oki 2p.c et 1p.a voila
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriecce.1fr1.net

1er jour avec Caresse
Page 1 sur 1