Ecurie CCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecurie CCE

Site de chevaux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Gitan

2 participants
AuteurMessage
Julie

Gitan Empty
MessageSujet: Gitan   Gitan EmptyLun 25 Sep - 12:00

Gitan Gitan

Nom:Gitan
Caractéristique:C'est un magnifique poney de dressage.
Capacité:
P.D:0/50
P.Cr:0/50
P.Cs:0/50
P.C:0/50
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Gitan Empty
MessageSujet: Re: Gitan   Gitan EmptyLun 25 Sep - 12:19

je m approche doucement du box de gitan et faisant de plus en plus fort des appels de langue .
Il sorti sa petite téte de son box;oreilles dréssés.
Je le regarda et lui caressa le chanfrein.
Il se recula et partit ver le fond de son box a priori décu de ne pas recevoir du grain.
Je sourie observant sa réaction;puis j ouvri la porte prenez le soin de la refermer ensuite .
J avais amener ma melette de pansage et je le bouchonna délicatement;il se laissa complétement faire a moitier endormi.
Je sortie du box emportant la malette puis revint 1 minute plus tard avec une carotte une bride une selle et un tapis.
Je m avanca ver son box l appella de son prénom.
Il passa la téte par dessus son box :je lui danna sa carotte et il me regarda d un air satisfait.
Je rentra et le sella posant délicatement la selle puis je couru aller chercher mes bandes je lui posa attrapa mon casque un stick
je le sorti de son box et l ammena dans une cariére .

Je grimpa sur son dos ;il frémisser d impatiente ;une fois jucher dessus je le détendit au pas essayant et déstant c estr capacités je lui fit faire quelque figures au pas allongé et rassemblé .Puis je le détendit au trot
quelques pirouette puis au galop il tenant en main dans chaque allures mais donner un coup de cul joyeux assez souvent .Je le carressa allégrement le fit marcher un peu dans l herbe a coté de la carriére et le rentra au box.

J arriva au box je le déssélla le bouchonna et lui donna du complément alimentaire lui apporta un seau d eau tiéde et partie le pas léger.
ptitenasta
Admin

Gitan Empty
MessageSujet: Re: Gitan   Gitan EmptyLun 2 Oct - 12:19

oki super 6p.c et 2p.a et 3p.d
https://ecuriecce.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Gitan Empty
MessageSujet: Re: Gitan   Gitan Empty