Ecurie CCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecurie CCE

Site de chevaux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Rencontre avec Manix

2 participants
AuteurMessage
tite lili

Rencontre avec Manix Empty
MessageSujet: Rencontre avec Manix   Rencontre avec Manix EmptyMar 19 Sep - 13:37

Alors aujourd'hui j'ai rencontré Manix mon nouveau etalon.Alors je me suis approcher doucement de lui car il ne me conais pas.Alors je lui est fait des caresse pour qu'il s'habitue a moi.Après je l'ais ortie dehpors je l'ai brossé et je l'ai seller pour la premiere fois.Alors je suis allé faire visité les carrièret le cross aussi mais je pence qu'il a pas trop compris car il a du voir des obstacle et vu qu'il y a la carrière de dressage il a du pas trop comprendre.Et j'ai oublier mais après l'avoir seller j'ai mis ma bombe.Alors je suis aller a la carrière du dressage alors il savaient ce que c'est la pas,je lui est apris le trot il a assez compris mais le galop il a eu du mal.Alors après je suis allé a la carrière du saut d'obstacle j'ai commencer pas des obstacle de 60cm de haut.Après nous sommes allé au cross on a fait des contre bas mais les contres haut on ne vas pas en faire tous de suite.Après je suis rentré je lui est donné a boire.Et je lui est donné a manger après je l'ai rentrer dans son box je suis rester un petit moment pour qu'il s'habitue après avoir tant travailler je lui fait èun gros bisous et je luidit a demain.

tite lili
Revenir en haut Aller en bas
ptitenasta
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre avec Manix   Rencontre avec Manix EmptyLun 2 Oct - 12:12

oki 5p.c et 2p.a et 1^p.d et ^p.cs etg 1p.cr
https://ecuriecce.1fr1.net
ptitenasta
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre avec Manix   Rencontre avec Manix EmptyLun 2 Oct - 12:13

oki 5p.c et 1p.a et 1. d et 1p.cr et 1p.
cs
https://ecuriecce.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec Manix   Rencontre avec Manix Empty

Rencontre avec Manix
Page 1 sur 1