Alors aujourd'hui j'ai rencontré Manix mon nouveau etalon.Alors je me suis approcher doucement de lui car il ne me conais pas.Alors je lui est fait des caresse pour qu'il s'habitue a moi.Après je l'ais ortie dehpors je l'ai brossé et je l'ai seller pour la premiere fois.Alors je suis allé faire visité les carrièret le cross aussi mais je pence qu'il a pas trop compris car il a du voir des obstacle et vu qu'il y a la carrière de dressage il a du pas trop comprendre.Et j'ai oublier mais après l'avoir seller j'ai mis ma bombe.Alors je suis aller a la carrière du dressage alors il savaient ce que c'est la pas,je lui est apris le trot il a assez compris mais le galop il a eu du mal.Alors après je suis allé a la carrière du saut d'obstacle j'ai commencer pas des obstacle de 60cm de haut.Après nous sommes allé au cross on a fait des contre bas mais les contres haut on ne vas pas en faire tous de suite.Après je suis rentré je lui est donné a boire.Et je lui est donné a manger après je l'ai rentrer dans son box je suis rester un petit moment pour qu'il s'habitue après avoir tant travailler je lui fait èun gros bisous et je luidit a demain.
tite lili