Ecurie CCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecurie CCE

Site de chevaux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Ajourd'hui avec carresse

2 participants
AuteurMessage
tite lili

Ajourd'hui avec carresse Empty
MessageSujet: Ajourd'hui avec carresse   Ajourd'hui avec carresse EmptySam 16 Sep - 12:09

Aujourd'hui je suis aller chercher Caresse dans son box je l'ai sortie dehors pour la brosser la selle et je lui est mis le harnais.Je suis allez a la carrière du dressage et on est allé à toutes les allures.Ensuite on est allé à la carrière du saut d'obstacles et on a fait 13 obstacles dont 5 oxers. Ensuite on est allé faire du cross elle a un peu mangé d'herbe car elle avait faim. on a fait 4 contre-bas et 5 contre-haut. J'ai emmené Caresse dans le pré pendant 2 heures. Après je suis allée faire une balade de 2 Kms. Je suis rentrée et je l'ai attaché dehors, je lui ai donné à manger (carottes, pommes, pain, mash, granulés). Après je lui ai donné à boire puis je l'ai rentré dans son box et je lui ai fait au moins mille caresses car elle est très belle et je lui fait un gros bisous et lui dit à demain.

Tite lili
Revenir en haut Aller en bas
ptitenasta
Admin

Ajourd'hui avec carresse Empty
MessageSujet: Re: Ajourd'hui avec carresse   Ajourd'hui avec carresse EmptyLun 2 Oct - 12:09

oki 3p.c et 1^p.a et 1p.cs et 1p.cr
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriecce.1fr1.net

Ajourd'hui avec carresse
Page 1 sur 1