Ecurie CCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecurie CCE

Site de chevaux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Saut avec Toupet

2 participants
AuteurMessage
tite lili

Saut avec Toupet Empty
MessageSujet: Saut avec Toupet   Saut avec Toupet EmptySam 16 Sep - 9:35

Aujourd'hui je suis aller voir Toupet dans son box.Jel'ai sortie dehors pour le brosser et le seller alors je lui est mis le tapis après je lui est mis la selle et j'ai attacher la selle après j'ai mis l'étrier.Je lui est bien attacher l'etrier.Je suis aller a la carrière d'obstacle je lui est fait faire 13 saut dont 4 oxer.Après je suis aller au cross il a manger plein de fois.Sinon au cross il a fait mieux que d'habitude car il a couru plus vite alors il a sauter plus haut est c'est très impréssionant et pour les contres haut je lui ait mais 10 centimétre de hauteur en plus et pour le contre bas je lui est mis 10 centimètre plus bas.Ensuite je suis aller a la carrière de dressage donc je suis aller au pas au trot et au galop.Je lui est fait faire les 2 mains.Après je suis aller avec lui on est aller faire une balade pendant un quart d'heure.après je suis rentrer je lui est donner a boire je l'ai desseler et je lui est enlever l'etrier.Après je lui est donner a manger.Je l'ai rentrer dans son box.Je lui est fait un gros bisous et je lui est dit peut etre a demain mais vu qu'il etait deja endormi il n'a pa entendu mais ce n'est pas grav e il sait que je vien tout les jour et aussi vu qu'il a fait chaud j'ai rempli les gamele d'eau a Bonbon et Caresse.

tite lili
Revenir en haut Aller en bas
ptitenasta
Admin

Saut avec Toupet Empty
MessageSujet: Re: Saut avec Toupet   Saut avec Toupet EmptySam 23 Sep - 6:35

oki 3p.a et 5p.c et 1p.cs et 1p. cr et 1p.d
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriecce.1fr1.net

Saut avec Toupet
Page 1 sur 1