Ecurie CCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecurie CCE

Site de chevaux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pour une promenade avec TOUPET

2 participants
AuteurMessage
tite lili

Pour une promenade avec TOUPET Empty
MessageSujet: Pour une promenade avec TOUPET   Pour une promenade avec TOUPET EmptyJeu 14 Sep - 12:01

Aujourd'hui je suis aller voir Toupet dans son box.Je l'ai sortie dehors pour le brosser et le seller et je suis aller chercher ma bombe et je l'ai mise.Je lui est fait faire on va dire au molins 3 km.
Apparament il a plus aprécié que d'habitude mais aussi je pence qui la plus aprécié que d'habitude car sa fait lonptemps qu'il ne sais pas promener. Ensuite je suis rentrer et vfu qu'il faisait chaud aujourd'hui je l'ai vite desseler et je suis vite aller enlever ma bombe.J'avais très chaud je lui est vite donner de l'eau fraîche.Et moi aussi je suis aller boire.Après je suis aller doucher Toupet et après je l'ai remis das son box je lui est donné des (pommes,carottes et du pain).Je lui est dit a demain et je lui fait un gros bisous.Après il faisait encore très chaud alors je suis aller me baigner dans ma piscine l'eau etait très chaude et c'etait très agréable.Après je suis sortie et je suis restez au soleil et j'ai secher hyper vite.Après je suis rentrer et j'ai mis le ventilateurs.Ensuite il etait Minuit quand je suis aller me coucher.

Tite lili
Revenir en haut Aller en bas
ptitenasta
Admin

Pour une promenade avec TOUPET Empty
MessageSujet: Re: Pour une promenade avec TOUPET   Pour une promenade avec TOUPET EmptyVen 15 Sep - 9:51

oki super 3p.a et 6p.c
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriecce.1fr1.net

Pour une promenade avec TOUPET
Page 1 sur 1