Ecurie CCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecurie CCE

Site de chevaux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

remise en forme pour hermione

2 participants
AuteurMessage
ciacia34

remise en forme pour hermione Empty
MessageSujet: remise en forme pour hermione   remise en forme pour hermione EmptySam 9 Sep - 13:17

du a son pb a son membre aujourd'hui je la brosse, je met le surfaix je prend ma longe puis ma chambrière puis je l'ammène au manège pour faire 10 minutes de longe a chaque main
dés que j'ai fini la longe je lui mets ma selle de dressage puis ma bride et je vais dans la carrière pour faire une détente d'un quart d'heure avec des changement d'allures montantes et descendantes puis je lui fait faire des transitions dans l'allure (pas rassemblé,allongé, trot rassemblé moyen et allongé puis le galop allongé pour son souffle) je la laisse la dessus car je ne ve pas trop qu'elle force sur son membre encore faible.
je la ramène lui douche les membres puis je la remets dans son box avec du grain le temps qu'elle mange je range mes affaires puis je vais la voir lui fait de grosse carresse et lui dit a demain
Revenir en haut Aller en bas
ptitenasta
Admin

remise en forme pour hermione Empty
MessageSujet: Re: remise en forme pour hermione   remise en forme pour hermione EmptyMer 13 Sep - 4:53

oki 2p.a et 2p.c et 2p.d
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriecce.1fr1.net

remise en forme pour hermione
Page 1 sur 1