je commença par le caresser et le laissa me renifler pendant quelques minutes pour qu'il fasse connaissence avec moi puis je commença a le panser bien pour le détendre psychologiquement et physiquement.Puis je lui ajusta lefilet et les protections car on allait faire de la longe pour prendre connaissance.Je parti chercher la longe puis lui atacha au filet fasson colbert et l'amena dans le manège d'obstacle .j'avais préalablement installer un croisillon pour le fair sauter mais je commença par 5 mins au pas au deux mains avec beaucoups de transitions pour voir si il me repondait bien puis 5mins au trot a main gauche et rebelote a main droite. puis je commença le galop 2mins et demi chaques mains puis au patit trot je l'amena sur le croisillon a main gauche histoire de voir comment il saute puis a main droite j'était satisfaite car il avait un tres belle alure naturelle au saut puis je le mis au pas pour le refroidir cinq mins et le sorti du manège. Je lui fit brouter quelques brains d'herbes et le ramena a l'écurie je lui donna un sucre et lui mit deux litre de mach bien chaux je vérifi que son box était bien propre ce qui était le cas je sorti éteint la lumière et m'en alla.