J'entre dans le box d'Aquarel qui me salue d'un petit hénissement. Je lui répond d'une caresse et va chercher mes affaires de pansage. Je le panse a fond et court prendre ses affaires puis le selle et le bride. Enfin je le sors du box. Je met ma bombe règle les étriers et rentre dans la carrière d'obstacles. Des croisillons sont montés donc je fais marcher Aquarel 5 minutes puis le fais trotter rênes longues 10 minutes. Je réajuste mes rênes et pars au galop en faisant des voltes, des accèlérations, ect... Quand je le sens bien échauffé je le mets au trot en direction de la croix: en équilibre le regard haut.... Et op il fit un saut parfait! Je le caressa et monta un droit de 50 cm. Je pris le galop et fis un petit cercle avant de le passer tranquillement. Je fis marcher aquarel 10 min et je monta un enchainement: vertical courbe a gauche oxer trois foulées plus loin vertical courbe a droite spa. Je me mis dans un petit galop actif et commenca mon parcours le 1er saut fut une formalité puis le double se passa bien mais il fit une faute a la spa je la repassa et il y réussi très bien. Je décida de le laisser la dessus et le rentra au box. Je le déssela et comme il avait eu chaud, je lui doucha les membres. Je retira les crotins dans son box et remit de la paille puis je mis sa ration avec 3 carottes avant de partir.