Ecurie CCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecurie CCE

Site de chevaux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Saut avec Caresse

2 participants
AuteurMessage
tite lili

Saut avec Caresse Empty
MessageSujet: Saut avec Caresse   Saut avec Caresse EmptyMar 5 Sep - 9:43

Aujourd'hui je suis aller chercher Caresse dans son box.Je l'ai enmener dehors pour la brosser et la selle.Je suis aller chercher ma bombe et je l'ai mis sur ma tête et je suis parti a la carrière.Arriver a la carrière je l'ai fait marcher pendant 10min.J'ai commencer par 10 obstacmle dont 5 oxer.Je suis aller a la carrière de dressage et je lui et fait aller au pas pendant 5min et je suis aller eu trot pendant 5min et au galop pendant 5 min.Je suis aller au cross on a fait 3 heure de cross sans areter et quand on a terminer le cross il n'etait mama pas fatiguer et aussi il a fait beaucoup de contre bas et beaucoup de contre heut eensuite je l'ai enmener au près pendant 1 ou 2 heure et après je suis aller dans le près pour aller me balader et quand on est aller se balader il etait content et après oje lui ai monter dessus pour se promener autour de près et il est aller tous seule au pas au trot et au galop ensuite on est rentrer je lui est donner a boire et a manger après l'avoir attacher dehors.je lui est donner que du pain et des pomme.Je lui est nettoyer les sabot et je l'ai laver alors la la doucher c'est pu sont truc elle n'aime plus la douche alors j'ai mis lontemps a la mettre dans la douche.Je ml'ai mis dans son box et je lui est fait un gros gros gros gros bisous et je lui est dit a demain et je lui ait fait une grosse caresse.

tite lili
Revenir en haut Aller en bas
ptitenasta
Admin

Saut avec Caresse Empty
MessageSujet: Re: Saut avec Caresse   Saut avec Caresse EmptyMer 6 Sep - 5:01

oki mai n'abuse pa tro de ton cheval ne lui afai pa faire 3 heure de cross a la suite c'est un pe tro et pui laisse le se reposser entre lobstacle et le cross sinon ton cheval va se lasser et tu ne poura plus rien en faire

2p.a et 3p.c et 1p.cs et 1p.cr
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriecce.1fr1.net

Saut avec Caresse
Page 1 sur 1