Ecurie CCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecurie CCE

Site de chevaux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Saut avec Bonbon

2 participants
AuteurMessage
tite lili

Saut avec Bonbon Empty
MessageSujet: Saut avec Bonbon   Saut avec Bonbon EmptyMer 30 Aoû - 12:02

Aujourd'hui je suis aller chercher caresse dans son box et avant de l'enmener dehors je lui est nettoyer dessous les sabot.Je l'ai pris et attacher dehors pour le brosser et la seller et je suis aller chercher ma bombe.Je l'ai enmener a la carrière de saut et je lui est fait faire 12 obstacle qui faisait 1m de haut dont 4 oxer.Je suis aller a la carrière de dressage.Pour commencer je l'ai fait marcher pendant 10min.Je suis aller au pas au trot et au galop et a chaque pas on fait 5min et on a fait les truc a 2 main.Je suis aller au cross on a commencer par 12 obstacle et on a fait 6 contre haut et 6 contre bas.On est rentrer je l'ai attacher dehors pour nettoyer son box et après avoir nettoyer son box le temps que sa seche car la j'ai essayer de la nettoyer avec du produit et de l'eau alors pendant que ca seche on est aller faire une promenade de une demi-heure et on est passer dans les herbe et il s'est coucher pour se reposer un peu et il a manger de l'herbe ca lui a fait du bien.Il s'est relever on est reparti et on etait parti a 14h et on est rentrer a 15h 45.Je l'ai mis dans son box et je lui est mis a manger je lui est donné des carrotte.Je mlui est fait une caresse et un bisous et je lui est dit a demain.

tite lili
Revenir en haut Aller en bas
ptitenasta
Admin

Saut avec Bonbon Empty
MessageSujet: Re: Saut avec Bonbon   Saut avec Bonbon EmptyJeu 31 Aoû - 8:02

oki 1p.a et 2p.c et 1p.d et 1p.cr et 1p.cs
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriecce.1fr1.net

Saut avec Bonbon
Page 1 sur 1