Ecurie CCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecurie CCE

Site de chevaux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aquarel

2 participants
AuteurMessage
Piloute

Aquarel Empty
MessageSujet: Aquarel   Aquarel EmptyJeu 10 Aoû - 13:25

J'entre dans le box d'aquarel et le panse longuement puis lui graisse les pieds. je le fait brouter en attendant que ça sèche et je commence à le seller. Je me mets en tenue et l'amène dans la carrière de dressage. Je l'échauffe avec des cercles au pas et au trot aux 2 mains. Puis je fais des arrêts, et commence à galoper à mains droite je fais un changement de pieds qu'il réalise parfaitement pour galoper à l'autre main. Puis je repasse au pas et fait une cession à la jambe. il comprit tout de suite et le fit à merveille! Puis à l'autre main il eut plus de mal, je du renforcer mes aides mais au bout de plusieuyrs essais il y parvint. J'enchainais sur un trot cadencé que j'allongea le plus possible et je fini par un bel arrêt. je le marcha rênes longues trois minutes puis je le remis au travail. je fis des épaules en dedans au pas au 2 mains. il y arriva très bien alors j'essaya au trot. Il perdait un peu d'impulsion mais c'était correct! Je le refis marché et rentra à l'écurie. Je le dessela lui donna sa ration qu'il avait bien mérité et le mis 2 heures au pré je revint le cherché le mis dans son box et partit. A demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://creaturesmagic.naturalforum.net/
ptitenasta
Admin

Aquarel Empty
MessageSujet: Re: Aquarel   Aquarel EmptyLun 21 Aoû - 15:12

oki super 3p.c 1p.a et 1p.d
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriecce.1fr1.net

Aquarel
Page 1 sur 1