Ecurie CCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecurie CCE

Site de chevaux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Saut d'ostable avec Toupet

2 participants
AuteurMessage
tite lili

Saut d'ostable avec Toupet Empty
MessageSujet: Saut d'ostable avec Toupet   Saut d'ostable avec Toupet EmptySam 26 Aoû - 5:49

Aujourd'hui je suis aller faire du saut d'obstacle avec Bonbon.Je les sortie de son box, je les attachers dehors pour le brosser.Arriver a la carière je les fait marcher pendant 10 min.Pour commencer je lui et mis 12 obstacle dont 2 oxer,je lui est fait faire 3 contre bas qu'il a bien reussie et 2 contre il a très bien reussie.Je les faits passer dans des cercles.Ensuite je lui est fait faire du dressage.Je lui est dis d'aller au pas pendnt 5 min et après pour aller au trot et au glalop il y a fait tous seule car il a l'habitude de le faire.Pour le cross je lui est dit d'aller ou ont vas d'habitude il y est aller mais je les aider un peu.Pour le cross il a très bien reussie.Je suis rentrer car il en avait marre il avait soif alors on ait rentrer je l'ai attacher dehors le temps qu'il boit.J'ai nettoyer son box avant de le doucher.Ensuite je l'ai enmener a la douche il a très bien aprécié.Je l'ai mis dans son box.Je lui ait fait des caresse et je lui ait dit a toute a l'heure je revien vers 15 h.
Je lui est fait un gros bisous.

Tite lili
Revenir en haut Aller en bas
tite lili

MessageSujet: Je me suis tromper   Saut d'ostable avec Toupet EmptySam 26 Aoû - 5:51

C'est pas avec bonbon c'est avec toupet
ptitenasta
Admin

MessageSujet: Re: Saut d'ostable avec Toupet   Saut d'ostable avec Toupet EmptySam 26 Aoû - 10:28

oki c toupet
2p.c 1p.a et 1.pcs et 1p.cr et 1p.d
https://ecuriecce.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saut d'ostable avec Toupet   Saut d'ostable avec Toupet Empty

Saut d'ostable avec Toupet
Page 1 sur 1