Aujourd'hui je suis aller faire du saut d'obstacle avec Bonbon.Je les sortie de son box, je les attachers dehors pour le brosser.Arriver a la carière je les fait marcher pendant 10 min.Pour commencer je lui et mis 12 obstacle dont 2 oxer,je lui est fait faire 3 contre bas qu'il a bien reussie et 2 contre il a très bien reussie.Je les faits passer dans des cercles.Ensuite je lui est fait faire du dressage.Je lui est dis d'aller au pas pendnt 5 min et après pour aller au trot et au glalop il y a fait tous seule car il a l'habitude de le faire.Pour le cross je lui est dit d'aller ou ont vas d'habitude il y est aller mais je les aider un peu.Pour le cross il a très bien reussie.Je suis rentrer car il en avait marre il avait soif alors on ait rentrer je l'ai attacher dehors le temps qu'il boit.J'ai nettoyer son box avant de le doucher.Ensuite je l'ai enmener a la douche il a très bien aprécié.Je l'ai mis dans son box.Je lui ait fait des caresse et je lui ait dit a toute a l'heure je revien vers 15 h.
Je lui est fait un gros bisous.
Tite lili