Ecurie CCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecurie CCE

Site de chevaux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

rr

2 participants
AuteurMessage
tite lili

rr Empty
MessageSujet: rr   rr EmptyVen 25 Aoû - 8:19

Aujourd'hui je suis aller voir Bonbon je suis rentrer dans son box et je les sortie de hors pour le brosser.Ensuite je lui est mis la selle pour l'enmmener a la carrière.Arriver a la carrière je l'ai fait marcher pendant 10 min puis je l'ai fait passer aux trot puis aux galop,au 2 mains.Puis nous avons commencer par des cercles et des deplacemment latteraux.Nous avons fait ca en 15 min et j'ai monter un petit parcourt d'obstacle.Il y avait 11 obstacle dont 4 oxer et un double,la hauteur été de 90 cm.Nous l'avons sauter 3 fois il a très bien executer donc j'en ne fait pas plus.Je le rentre a ml'ecurie je lui donne a manger et le laisse tranquille et je lui dit a toute a l'heure.
Je revien vers 2H et le sors du box pour faire du cross.Arriver sur le parcours je le detend au galop au 2 mains et puis je l'amene sur un parcours comportent un contre haut et 2 contre bas puis une haie et pour finir une entrer dans l'eau suivis de 5 verticaux de 90 cm. Je le fait 3 fois et le laisse tranquille car il a tres bien sauter.Alors je le rentre a l'ecurie apres une bonne ballade et je le douche et le rentre dans son box.Je lui donne a manger et lui fai un gros bisous et je menvais

Tite Lili
Revenir en haut Aller en bas
ptitenasta
Admin

rr Empty
MessageSujet: Re: rr   rr EmptyVen 25 Aoû - 8:43

oki alor 3p.a et 5p.c et 1p.cs et 1p.cr et 1p.d
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriecce.1fr1.net

rr
Page 1 sur 1