Aujourd'hui je suis aller voir Bonbon je suis rentrer dans son box et je les sortie de hors pour le brosser.Ensuite je lui est mis la selle pour l'enmmener a la carrière.Arriver a la carrière je l'ai fait marcher pendant 10 min puis je l'ai fait passer aux trot puis aux galop,au 2 mains.Puis nous avons commencer par des cercles et des deplacemment latteraux.Nous avons fait ca en 15 min et j'ai monter un petit parcourt d'obstacle.Il y avait 11 obstacle dont 4 oxer et un double,la hauteur été de 90 cm.Nous l'avons sauter 3 fois il a très bien executer donc j'en ne fait pas plus.Je le rentre a ml'ecurie je lui donne a manger et le laisse tranquille et je lui dit a toute a l'heure.
Je revien vers 2H et le sors du box pour faire du cross.Arriver sur le parcours je le detend au galop au 2 mains et puis je l'amene sur un parcours comportent un contre haut et 2 contre bas puis une haie et pour finir une entrer dans l'eau suivis de 5 verticaux de 90 cm. Je le fait 3 fois et le laisse tranquille car il a tres bien sauter.Alors je le rentre a l'ecurie apres une bonne ballade et je le douche et le rentre dans son box.Je lui donne a manger et lui fai un gros bisous et je menvais
Tite Lili