Ecurie CCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecurie CCE

Site de chevaux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Toupet sauts d'obstacle

2 participants
AuteurMessage
tite lili

Toupet sauts d'obstacle Empty
MessageSujet: Toupet sauts d'obstacle   Toupet sauts d'obstacle EmptyJeu 24 Aoû - 13:49

Aujourd'hui j'ai fait faire a toupet des sauts d'obstacle.Les obstacle etait de 1m20 les barres et il a très bien reussis.Il y avait 15 obstacle il en a pas louper un.Il a fait aussi des oxer il y en avait 12 et il en a louper 2 oxer mais aussi il en fait pas souvent.Ensuite je suis aller me balader pendant 10 min.Quand je suis rentrer je lui est fait des caresse avant la douche et il aprécie bien les douche.ensuite je les attacher dehors et j'ai nettoyer son box.ensuite je l'ai dans le box et je lui est fait un bisous avant de partir.

de Tite lili
Revenir en haut Aller en bas
ptitenasta
Admin

Toupet sauts d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: Toupet sauts d'obstacle   Toupet sauts d'obstacle EmptyJeu 24 Aoû - 13:52

oki super 1p.a et 2p.c et 1p.cs
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriecce.1fr1.net

Toupet sauts d'obstacle
Page 1 sur 1