Alors mon Toupet ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu.Alors je prend les brosses: je commence par l'étrille et les trois brosses et je vais cherché sa selle et son filet et je m'apperçois que son filet et cassé(ho,non!!),ce n'est pas grave je vais prendre le filet de bonbon.Alors je lui met son mort dans le bouche il ne veut pas alors je lui fait des guilli dans la bouche au zut lz filet de bonbon vient de se cassé alors je prend le filet de Caresse et ensuite je lui mais la selle et Bonbon reviens avec Etienne celui qui fait faire les balade aux chevaux et moi je les dresse je leur fait faire toute les autres activitéset je vois que Bonbon a grossi alors Etienne me dit que'elle attend un petit poulain mais c'est Etienne qui a mis Toupet avec Bonbon car elle était en chaleur.Ensuite j'enmène Toupet au Dressage alors la je lui laisse faire ces 10 min de tours tout seul.Après je monte sur Toupet et on fait les trois allures.Après je vais au saut je lui fait faire des obstacle de 60 cm car il a mal a une patte mais c'est juste que sent faire exprès je lui est fait mal a la fourchette.Après je vais faire du cross alors comme d'habitude contre haut contre bas mais aujourd'hui je ne lui fait pas faire des oxers.Ensuite je le met 1h au pré arpès je lui enmène faoire une balade,il était content mais la je vais vite appeller l'osthéopate car il c'est tordu la cheville.Je vais le rentré au box car il a très mal.Ensuite je lui donnes des carrottes,du pain,des pommes,et de l'avoine.Bisous je vais vite appeller l'osthéopate aller bisous mon petit Toupet chéris a demain bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Tite lili