Alors je suis allé voir Manix dans son box il a l'air d'etre trèsn content de me revoir.Alors vu que s'a fait lontemps que je ne l'ai pas vu je le caresse un petit moment.Alors aujourd'hui on va commencer par le dressage.Alors je vais lui cherché sa selle son tapis son filet et je prend ma bombe personel.Alors je vais bien faire attention de bien mettre le tapis et donc je vais mettre la selle correctement je regarde si les etrier son bien mis je les regles.....Alors allons a la carrière de Dressage;Alors je vais dansl carrière je commence a faire 5 tour de la carrière au pas ensuite j'ai fait 6 tour au trot puis 4 tour au galop il est un super Galopeur.Ensuite j'ai fait des doublés pendnt 10min.Après j'ai fait les mains il y arrive super bien aussi.Ensuite je suis allé a la carrière de saut qui n'ai d'ailleurs pas très loin alors je l'ai fait marché pendant 10min.Après j'ai commencer a le faire 8 saut des obstacle de 90cm et 4 oxer.Après on est allé faire du cross.On a fait beaucoup de contre bas et ontre haut.Après on s'est ballader dans la nature et on a trouvé d'autre chevaux.Après je l'ai mis au pré jusqu'a 14h30 et quand je l'ais mis il etait 13h.Après on es allé refaire une promenade pendant 10min.Après je l'ai attaché dehors pour lui donné a manger et a boire.Je lui est donné:du pain,des granulés,pommes et du sel.après je l'ai remit dans son box et je lui est fait de gros calin.BISOUS mon Manix ADORER....
tite lili