Ecurie CCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecurie CCE

Site de chevaux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aujourd'hui avec Manix

2 participants
AuteurMessage
tite lili

Aujourd'hui avec Manix Empty
MessageSujet: Aujourd'hui avec Manix   Aujourd'hui avec Manix EmptyDim 1 Oct - 2:47

Je suis allée chercher Manix dans son box il etait content de me revoir.Je suis allé cherché sa selle son filet et son tapis j'ai bien regardé si j"'avais bien mis ma selle est en éfait j'ai bienn fait de regardé car l'etrier de droit etait ml mis.Après je suis allé cheché ma bombe et ma cravache.Après je suis allé dans la carrière abriter car il pleuver a plein temps et biensur on est allé faire du dressage on est allé au trois allures et a chaque allure on faisait comme d'habitude 5min.Après rn dressage on a fait un doublé on a commencer un doublé au poas après un doubler au trot et en dernier un doublé au galop ensuite on est allé au galop pour allé a la carrière du saut d'obstacle on a fait 15 obstacle de 1m dont 4 oxer qu'il a très bien reussie sauf que en saut il a loupé le 8 mais bon sa arrive a tout le monde de se loupé.Après il a fait du soleil alors on en a profité pour faire du cross il y avait plein de contre bas et de contre bhaut on l'ai a tous fait.Après il a voulu se balader alors on a fait 3 km et l'ai promenade il s'arrete moins que d'habitude et vu qu'il avait on allé pas rentrer a la maison juste pour sa alors j'ai demander a quelque que je connais de me le gardé 5min le temps que j'allais cherché a manger après on a continuer et j'ai vu que des enfants l'avais vu et il voulez le caresser alors je me suis arreter pendant 5min après je suis rentré je l'ai attaché dehors je suis aller ranger ma cravache et ma bombe après je suis parti le desseller et sa lui a fait du bien et aussi je lui est enlever le filet et je lui est donné a boire et a manger.Après je suis allé le remetre dans son box et j'ai donné a mangé et a boire a mes autre ponez-ponette et je leur fait de gros bisous.

tite lili
Revenir en haut Aller en bas
ptitenasta
Admin

Aujourd'hui avec Manix Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui avec Manix   Aujourd'hui avec Manix EmptyLun 2 Oct - 12:16

oki su^per 6p.c et 4p.a et 1p.d et 1p.cr et 1p.cs
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriecce.1fr1.net

Aujourd'hui avec Manix
Page 1 sur 1