Ecurie CCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecurie CCE

Site de chevaux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Saut avec caresse

2 participants
AuteurMessage
tite lili

Saut avec caresse Empty
MessageSujet: Saut avec caresse   Saut avec caresse EmptyMer 23 Aoû - 10:46

Aujourd hui je sui aller voir Caresse ma new jument que je trouve super belle.je rentre dans le box et je lui met le licol je la caresse pour la rasurer et je la sort dehor pour la brosser.Apres l'avoir brosser pendant plus d'une heure je la selle pour l'emener dans la carriere de dressage.
En entrant dans la carriere je la fais marcher , elle est tres confortable, puis je la passe au tro et au galop je lui fai faire des cercle en l'incurvent bien pour l'abituer elle est tres douer , pui je lui fai faire des deplacement lateraux qu'elle execute tres bien puis apres tout ca je la rentre pour la doucher et nettoyer son box .puis je la rentre dans son box et je lui donne a manger et des carottes et je lui fai un calin et je m'en vait
bisous Caresse

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ptitenasta
Admin

Saut avec caresse Empty
MessageSujet: Re: Saut avec caresse   Saut avec caresse EmptyMer 23 Aoû - 10:50

oki super 2p.c et 2p.a et 1p.d
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriecce.1fr1.net

Saut avec caresse
Page 1 sur 1